Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESIGN BY ELODIE E.
24 avril 2007

BESACE ELVIRE

BESACE_ELVIREBESACE_ELVIRE_2DOUBLURE_BESACE_ELVIRE

                                  BESACE ELVIRE

Version lin couleur sable et doublure en coton vichy bleu clair et blanc

Poche sur le rabat customisée d'un nounours en boutons de nacre bleue

Poche intérieure fermée par un petit bouton

Fermeture extérieure par 2 boutons de nacre bleue

Dimensions : 30cm x 25cm

Prix : 45€ port compris

Publicité
Commentaires
M
Je l'adore cette besace !! bisous
D
eh, mais je reconnais le patron, j'ai le même...Il y avait également d'autres patrons de sacs sympa dans le même article.<br /> J'ai d'ailleur fait une besace rouge et rayure bleu et blanc. Mais la tienne est bien plus jolie.<br /> Promis, je ne te copierai pas....J'en souffre trop.
Publicité
Archives
Publicité