Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESIGN BY ELODIE E.
9 mai 2007

THEME LIN BLANC ET COEURS EN TRAPUNTO

BAVOIR_BLANC_ANTOINEDOUBLURE_POCHETTE_AUGUSTINE_TRAPUNTO_BLANCPOCHETTE_AUGUSTINE_TRAPUNTO_BLANC_2BAVOIR_BLANC_BAPTISTEPOCHETTE_AUGUSTINE_TRAPUNTO_BLANCTRAPUNTO_BLANCBAVOIR_BLANC_THIBAULTPOCHETTE_ESTHER_TRAPUNTO_BLANCDOUBLURE_POCHETTE_ESTHER_TRAPUNTO_BLANCBAVOIR_BLANC_ANTOINEDOUBLURE_POCHETTE_AUGUSTINE_TRAPUNTO_BLANCPOCHETTE_AUGUSTINE_TRAPUNTO_BLANC_2BAVOIR_BLANC_BAPTISTEPOCHETTE_AUGUSTINE_TRAPUNTO_BLANCTRAPUNTO_BLANCBAVOIR_BLANC_THIBAULTPOCHETTE_ESTHER_TRAPUNTO_BLANCDOUBLURE_POCHETTE_ESTHER_TRAPUNTO_BLANCBAVOIR_BLANC_ANTOINEDOUBLURE_POCHETTE_AUGUSTINE_TRAPUNTO_BLANC

Publicité
Commentaires
C
Que c'est délicat! Chouette mosaïque...
C
magnifique, surtout que le strapunto reste un mystère pour moi !
M
c'est vraiment joli, très sobre et élégant. les couleurs sont belles et promettent de la tendresse. bonne chance pour ce très joli blog !!!<br /> <br /> A bientôt !!
M
Je ne me lasse pas de te dire mon admiration.<br /> <br /> C'est remarquable de bon goût et de qualité dans l'exécution et le style.<br /> <br /> Tes ouvrages sont un enchantement pour l'oeil. Ils me ravissent et m'incitent à me remettre au trapunto que j'ai eu plaisir à apprendre et à pratiquer dans un quilt bleu et blanc (un peu maladroit, c'était une première mais fait avec grand enthousiasme)
M
Tout en douceur ...
Publicité
Archives
Publicité