Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESIGN BY ELODIE E.
3 septembre 2007

CHEMISE GUSTAVE

THIBAULT_copie

COLORIAGE_copie DETAILS_COTE_copie

DEATILS_INTERIEUR_copie

THIB_2_copie

THIBAULT_2_copie

THIB_copie

THIB_DEBOUT_copie

THIB_FACE_copie

Thibault porte la chemise GUSTAVE version lin écossais bleu marine/rouge/blanc et vichy bleu marine/blanc (Design by Elodie E.-Collection Automne/Hiver 2007/08)

Jean bleu (Du Pareil Au Même)

VOUS POUVEZ RETROUVER LE TARIF ET LES DETAILS DE CE MODELE SUR elodieeah0708.canalblog.com

Publicité
Commentaires
P
Elle est trop belle. Comme je l'avais dit à Maud, j'adore les petits détails et le soin que tu apportes à tes finitions. Je n'avais pas remarqué la patte de boutonnage, très bonne idée.
G
Bravo c'est très réussi , écossais et vichy mélangés !!!!
M
J'suis trop fière !!!!
Publicité
Archives
Publicité