Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESIGN BY ELODIE E.
29 octobre 2007

VOYAGE VOYAGE

LONGCHAMP1

LONGCHAMP2

LONGCHAMP3

LONGCHAMP4

LONGCHAMP5

LONGCHAMP6

-BLOUSE VICTOIRE VERSION LIN MARRON CHOCOLAT ET LIBERTY TORIA MARRON CHOCOLAT (Design by Elodie E.-Collection Automne/Hiver 2007/08)

-ECHARPE ET SAC DE VOYAGE (Longchamp)

LA BLOUSE VICTOIRE EST DISPONIBLE SUR  elodieeah0708.canalblog.com

POUR COMMANDER CLIQUER SUR "CONTACTER L'AUTEUR"

Publicité
Commentaires
C
cette blouse est magnifique..........bravo !!!
F
vraiment toujours aussi joli chez toi !
N
Je trouve la blouse vraiment très belle !
C
Ah la collection Longchamp, j'adore tout ce qu'ils font. Je collectionne leurs sacs (du sac de voyage au porte revue en passant par le sac à dos ) et ils sont inusables! ....Mais, je ne connaissais pas l'écharpe...Encore une tentation. En tout cas, tes photos rendent très très bien!
D
C'est du pur bonheur !
Publicité
Archives
Publicité