Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESIGN BY ELODIE E.
8 novembre 2007

MON ARBRE MAGIQUE

PA220063

PA220065

PA220066

PA220067

PA220068

PA220069

Pour cette 2ème édition de ma nouvelle catégorie "JOUETS VINTAGE" ,

j'ai ressorti mon arbre magique qui malheureusement n'est pas complet...

...ben oui il a quand même au moins 25 ans,plusieurs heures à nous supporter ma soeur et moi,

et puis plusieurs déménagements...

bref,il reste la voiture et quelques personnages,

mais j'ai pas dit mon dernier mot...j'vais bien retrouver le reste...

L'Arbre Magique a été créé par le fabricant de jouets pour enfants VULLI,

il existe toujours mais dans une nouvelle version électronique,

à l'ouverture de l'arbre on entend le chant des oiseaux et le bruit de la rivière !!!

et oui le mien n'a pas tout ça mais il a tout de même son charme et c'est ce qui fait toute sa valeur...

et puis le gros avantage de ce jouet c'est qu'il est mixte...pour les nanas et les p'tits gars !!!

Publicité
Commentaires
S
Ton arbre vient de rouvrir une vieille blessure : j'ai donné le mien, atteinte un jour par un mal qu'on appelle l'adolescence ! Quel regret... je crois que j'en veux toujours à la petite fille qui l'a accepté avec un sourire dont je me rappelle encore !!
L
ça me fait tout drole de le voir! j'avais le même.....
T
l'arbre magique.... quel joli souvenir ! merci à toi pour ce clin d'oeil et bon WE
M
Ma soeur en avait un pareil offert pour son noel et même que mon autre soeur était très jalouse!<br /> Que de souvenirs avec cet arbre!
B
mon coeur se serre qd j'en vois un !!<br /> j'avais le même, donné, j'en suis toujours malade !
Publicité
Archives
Publicité