Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DESIGN BY ELODIE E.
26 octobre 2007

RUBIK'S CUBE

Naissance d'une nouvelle catégorie "JOUETS VINTAGE",
présentation de temps en temps (quand j'aurais le temps!) des joujoux de mon enfance...

A commencer par cet objet culte que tout le temps a forcément eu en un exemplaire

RUBIKS1

Le fameux RUBIK'S CUBE !!!

RUBIKS2

présenté avec sa version porte-clés

RUBIKS3

c'est un vrai vintage vu son état, il était à moi ou à ma soeur je n'sais plu...

RUBIKS4

j'ai quand même réussi à faire une face,
j'ai de la patience pour beaucoup de chose mais pas pour ça...j'étais à mon maximum là!!!

RUBIKS5 RUBIKS6

pour celles que ça intéresse, le RUBIK'S CUBE a été inventé par Arno Rubik en 1974 en Hongrie,
mais ne connait un succès mondial qu'en 1980,
il existe 43 252 003 274 489 856 000 combinaisons possibles...ça vous parle???
non?
alors bon week-end!

Publicité
Commentaires
T
BOnjour,<br /> <br /> BOnne année.. <br /> Je ne sais pas si vous pourrez me renseigner. mais je suis à la recherche d'un site où commander environs 180 rubik's cube de taille normale.. nous nous marions en août sur le thème années disco.. et aimerions offrir comme cadeau souvenir un rubik's cube.. avez vous des bonnes adresses (sites...).<br /> Merci d'avance..
V
et j'ai les deux (ou j'avais car je ne sais plus où ils sont ))))) .....combien de temps petite j'y ai joué......j'arrivais à le faire en moins de 5 minutes !!!!
M
Rubiskub que de souvenirs !
S
super idée cette rubrique!!!<br /> j'en ai eu un aussi mais je ne l'ai plus!!!<br /> on a le rond à la maison!!!
C
c'est le genre de truc pour lequel je n'ai aucune,mais alors aucune patience!c'est comme tous les casse-têtes chinois.....sont en vrac dans leur pochette quand ils ont eu le malheur de ce défaire tout seul,parce que ça,moi,ça ne me viendrais même pas à l'idée de défaire ces petits morceaux de bois et tenter de les remettre dans un ordre quelconque!
Publicité
Archives
Publicité